Exécuter un effort de marketing efficace sur Internet nécessite une solide expérience avec les outils les plus avancés dans le domaine. Si vous connaissez votre chemin autour du marketing par moteur de recherche (SEM), de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), du marketing et de la promotion des médias sociaux via des sites de réseaux sociaux tels que YouTube, Instagram et Twitter, vous devriez être au top du jeu de marketing en ligne.
Cependant, lorsque l'effort implique un label mondial comme la marque VELUX, la gestion de vos activités marketing devient beaucoup plus compliquée.
Les règles essentielles
Pour résumer l'essentiel, vous ne pouvez utiliser la marque VELUX que lorsque votre marketing est directement lié aux produits originaux VELUX ou aux produits compatibles avec les fenêtres de toit VELUX. La marque VELUX ne doit pas être utilisée pour générer du trafic vers des pages qui font la promotion de produits concurrents non compatibles.
Cette section décrit en détail les règles que vous devez respecter en tant que détaillant VELUX. Si vous vendez des produits compatibles et non compatibles, veuillez utiliser les liens intégrés pour en savoir plus sur les limitations et restrictions.