Malheureusement, la copie des produits n'a pas pu être effectuée.
Ce problème pouvant être causé par différentes raisons, nous vous demandons de prendre connaissance des exigences ci-dessous avant de relancer la copie.
- Vérifiez toujours que votre commande existante peut contrôler le ou les produits) à copier sur votre VELUX Touch avant de démarrer la préparation de la copie.
- Gardez toujours la commande à partir de laquelle vous effectuez la copie à proximité physiquement (30-50 cm) de votre VELUX Touch pendant la copie.
- Scannez toujours le code QR avec votre téléphone portable afin d'obtenir les instructions requises (détaillées) sur la manière de vous préparer à la copie.
Remarque : Pour les commandes pré-appairées (KLI 311/KLI 312/KLI 313), votre VELUX Touch fournit directement des instructions sur la façon de préparer la copie.
- Suivez toujours toutes les étapes fournies dans les instructions avant de commencer la recherche des produits à partir de votre VELUX Touch.
- Lancez toujours la recherche de produit à partir de votre VELUX Touch sous 2 minutes au maximum après avoir terminé la préparation de la copie du produit sur votre commande existante.
Conseil : Vous pouvez toujours ajouter des produits à votre VELUX Touch un par un si vous avez plus de commandes à copier.
Veuillez vous référer à « Personnaliser le VELUX Touch » > « Ajouter des produits ».
Veuillez relancer la copie en gardant à l'esprit les exigences ci-dessus.