Cet article vous montre comment réinitialiser vos produits afin de les détecter et de finaliser la configuration de votre nouveau VELUX Touch.
Préparez les produits à détecter avec votre nouveau VELUX Touch.
IMPORTANT : Veuillez suivre l'une des procédures décrites ci-dessous, selon votre situation.
Produits nouvellement installés sans aucune commande appairée
- Appairez le clavier mural fourni avec le produit en suivant les instructions fournies avec votre produit VELUX installé.
- Revenez à votre VELUX Touch pour relancer l'ajout de produits en suivant les instructions pour un clavier mural.
Produits installés avec une commande endommagée (ou perdue)
- Malheureusement, vous devez réinitialiser chacun de vos produits pour effacer tous les appairages de commandes précédents. Cette opération est nécessaire, car les anciens appairages ne permettent pas d'en ajouter de nouveaux. Répétez la ou les procédures décrites ci-dessous pour tous vos produits :
- Fenêtres/Ouvre-fenêtres électriques et solaires : Ouvrez manuellement votre fenêtre et inclinez légèrement le moteur vers le bas afin de localiser le bouton RESET (un voyant - bouton gris). Appuyez longuement sur le bouton RESET jusqu'à ce que la chaîne du moteur bouge brièvement. Ce mouvement indique que le moteur a bien été réinitialisé.
- Volets/stores filaires : La réinitialisation est effectuée automatiquement lors de la réinitialisation du moteur.
- Volets/stores solaires : Ouvrez manuellement votre fenêtre et retirez le capot droit sur le coffre de l'accessoire (reportez-vous aux instructions fournies avec l'accessoire). Appuyez longuement sur le bouton RESET jusqu'à ce que le produit bouge brièvement de haut en bas. Ce mouvement indique que le moteur a bien été réinitialisé. Réinstallez le capot du coffre.
- Stores filaires : La réinitialisation est effectuée automatiquement lors de la réinitialisation du moteur.
- Stores solaires : Faites glisser vers la droite l'interrupteur de réinitialisation plat situé sous le moteur du store et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le store monte et descende brièvement. Ce mouvement indique que le moteur a bien été réinitialisé.
- Retournez maintenant sur votre VELUX Touch pour terminer la détection et l'installation du produit.
Remarque : Le transfert du produit doit être terminé dans un délai maximum de 2 minutes.